Eluveitie >> Eluveitie : Premier trailer d' "Helvetios" !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:32:26
Le groupe de Folk Metal Suisse Eluveitie à publié le 1er trailer de leur nouvel album "Helvetios", prévu pour le 10 Février 2012.

Source

Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:44:06
J'aime la vidéo qui fait 2min mais avec seulement 20 secondes de musique

Bon de toute façon je n'attends plus rien du groupe après la sortie du dernier mais peut être y aura-t-il une bonne surprise au final...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:56:52
J'avoue, j'aurais aimé en voir plus moi aussi.
Qu'à cela ne tienne, on aura le tout dans quelques semaines....

Mercredi 21 Décembre 2011 - 19:25:53
"lalala vous avez vu j'aime tellement la nature que je pose au milieu, jsuis trop un trve folk metalleux !"
C'est bien qu'ils parlent de l'album, ça donne envie de voire ce qui ce cache derrière ce concept. Mais c'est vrai que ça serait plus sympa de donner des extraits musicaux voire une chanson entière. Surtout qu'ils on en joué une d'Helvetios pendant le NeckBreaker's Ball donc rien ne les en empêchais...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 19:47:11

citation :
gransmurf dit : J'aime la vidéo qui fait 2min mais avec seulement 20 secondes de musique

Bon de toute façon je n'attends plus rien du groupe après la sortie du dernier mais peut être y aura-t-il une bonne surprise au final...

je suis bien d'accord avec toi, Eluveitie et plus que l'ombre de lui même..... j'adore que le cd "spirit" le reste est bof a mon gouts 0 alor je n'attends plus rien de Eluveitie 0  trop déçu

Jeudi 22 Décembre 2011 - 08:33:29
Vous avez fini de râler oui !

Ce qui fait la force d'Eluveitie, c'est leur capacité à pondre des albums purement folk comme Spirit et de sortir un album comme Everything remains as it never was. Une superbe harmonie entre les instruments, aucun ne prend le dessus, ce qui est rare... Je pense notamment à Turisas quand je Dis ça...

J'y vais les yeux fermés.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 11:10:33
Les gens critiquent les "EluTV" parce qu'il sont dans des jacuzzis en train de fumer et ça fait pas Folk-Métalleux ; mais quand ils sont dans une forêt ça fait exagéré ?! Je ne comprend rien !En tout cas je vous est trouvé ça ! Avec un petit peu plus de musique :

Personnellement,j'ai vraiment hâte a cet album !

Jeudi 22 Décembre 2011 - 16:37:10
C'est normal Katelo, on vit de plus en plus dans un monde de béton quand c'est pas dans des mondes virtuels alors certains ont peut être de la peine à saisir le charme d'une forêt.
Après c'est vrai que dans leurs jacuzzis le groupe se la pète mais il est heureux Chrigel au milieu de ces arbres et je le comprend. Quand au nouvel album je suis impatient aussi mais j'ai adoré l'album acoustique et je me demande qu'est ce que devient leur projet Evocation 2 ?!?!?

Vendredi 23 Décembre 2011 - 19:37:06
Oui,on n'a plus jamais entendu parler de "Visions" ; c'est bien dommage ! "The Arcane Dominion" m'avait tellement plu !